Une tenue pour l'Italie

17 novembre 2016





Hello à tous,

Je vous présente aujourd’hui cette nouvelle illustration. J’adore dessiner les choses que j’aime et cette sélection est en lien avec mon voyage en Italie dont je vous parlerai dans mon prochain article. C’est une tenue parfaite pour une balade dans un village des 5 terres! Elle se compose d’un top cache coeur façon chemise que je trouve très jolie, un jean Stella mc cartney avec un motif étoile très à la mode en ce moment, une paire de bottine en velours qui est aussi une grande tendance de la saison. On ajoute à ce look une paire de boucles d'oreilles de la marque Jcrew, que j'adore. Sans oublier un peu de maquillage avec un rouge matte Zoeva. Si vous ajoutez un manteau à cette tenue elle correspond très bien à la saison automnale. 
Le petit plus cette fois ci, le livre de Hal Elrod « The miracle morning ». Le miracle morning c’est un concept qui vise à se lever tôt pour profiter du calme matinal afin de faire des choses pour soi (yoga, lecture, méditation…). Je suis adepte du miracle morning depuis longtemps, je trouve que c’est une belle façon de commencer sa journée. On se sent moins déborder et avec plus d’énergie!
Je vous laisse les liens ci dessous!

Top: Storet
Bottines en velours: Aquazurra
Boucles d'oreilles: Jcrew
Rouge à lèvres: Zoeva
Ebook: The miracle morning, Hal Elrod


2 commentaires

  1. J'adore la tenue ! Tout ce que tu dessines j'ai envie de le porter haha ! Concernant le livre, je ne l'ai pas lu mais je connais très bien le concept. Je suis aussi une adepte du "lève-toi plus tôt". C'est vrai que malgré ce que pensent les gens, on attaque la journée avec beaucoup d'énergie et de motivation ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil, j'espère que cà donne des idées pour Noel:) Oui se lever tôt est selon moi le meilleur moyen pour bien démarrer sa journée, on a plus de temps pour soi, c'est moins la course!

      Supprimer

Latest Instagrams

© Kettlen Rose. Design by Fearne.